Salut à tous!!!

Bienvenu sur mon tout nouveau site dédié à l’astronomie et plus particulièrement l’astrophotographie!

Je vous ai préparé en premier lieu, un petit menu des différentes activités photos que j’ai pu réalisé depuis mes débuts, et pas mal de liens redirigeant vers des liens utiles, des amis, le site de mon club, Village du Ciel, et bien d’autres pages qui vous permettrons de découvrir ma passion!

je complèterais par la suite de tutos et de petits bricolages qui pourrons vous aider pour vous lancer dans cette discipline qui ne mérite qu’à être découverte.

Bonne visite, et n’hésitez pas si vous avez des questions!

@+

David.

Laisser un commentaire

