Newton Skywatcher Black Diamond 150/750… enfin terminé!!!

Salut à tous,

Bon ça y est!

Après plusieurs semaines de recherche, comment faire, je me suis lancé à customiser mon SW 150/750. J’en avais un peu marre de ce noir et blanc!!

Du coup, ajouté un sticker vinyl de haute qualité dessus et repeint tout l’ensemble des parties métalliques, P.O, support miroir, chercheur…

Donc voilà la bête avant:Classique!!!

10

Et après sa transformation!

9

Couche d’apprêt:
3

Coup de peinture noir satin:
11

Pose du sticker:
2

1

Côté miroir:
7

Porte oculaire:
8

Voilà, j’en suis bien content, maintenant plus qu’à attendre de beaux cieux!!!

5

6

@+

David

2 réflexions sur « Newton Skywatcher Black Diamond 150/750… enfin terminé!!! »

    1. Salut Nico,

      Merci! Et bien le sticker je l’ai fait faire par un imprimeur chez moi, d’après une image de Hubble. J’ai fait en sorte que les principaux éléments des nébuleuses ne soit pas cachés ou coupés par les visseries et porte oculaire. Ça m’a coûté une 50 taine d’euros sur sticker résistant à l’eau et au intempérie , style sticker que l’on peut trouver sur les utilitaire des artisans.
      @+
      David

      J'aime

Laisser un commentaire

