Dernière de l’année???

Salut tout le monde!!

ça y est l’année se clôture, et j’espère qu’elle s’est bien passé pour vous tous!
Pour ma part,ce fût une année riche en action et nouveau horizon: 3 déménagements, nouvelle maison, création des Etoiles au Vent!!!
En pour 2017, encore pleins d’aventures à venir avec la construction de mon observatoire!! Je vous ferais suivre l’avancement des travaux ici même.
J’espère aussi continuer mes activités d’animations auprès des enfants, écoles, centres aérées, mais aussi auprès des particuliers pour continuer le voyages, et partager durant toute l’année 2017, ou sommes nous dans l’univers!

Bon, ce petit message est donc sûrement le dernier de l’année, alors je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année, avec pleins de cadeaux « cosmiques » ,ou pas, au pied du sapin!!!

Donc pour terminer l’année, je vous propose donc une petite compil des images de ciel profond et de grand champ réalisées tout au long de l’année.

Image dimensionnée à 11% pour l’affichage, en en cliquant dessus pour l’avoir à 100%!
2016 Saison

En attendant de vous recontacter l’année prochaine, je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d’année encore une fois et un très bon début d’année 2017!!

@ très bientôt!!

David et les Étoiles au Vent.

Laisser un commentaire

