Ballade au Bord de la Sèvre

Salut les amis,

Ce soir, un peu de poésie! Je voulais partager avec vous des images réalisées la semaine dernière sur les bords de la Sèvre, plus exactement autour de la commune de St Laurent sur Sèvre.

Les couleurs du soir y étaient magnifiques, et du coup je me suis tenté à immortaliser ces soirées entre ciel et rivière.

Tout d’abord, quelques coulées de la Sèvre au dessus de la chaussée de la Vallée de Poupet (connue pour son festival de musique durant l’été).

20170509_Coulée de Poupet

20170509_Chausée de Poupet

2 jours plus tard, je suis parti avec mon ami Eddy , pour imager des paysages sur la chaussée de Buchet, joli petit coin toujours sur la Sèvre:

20170513_Ambiance Nocturne

Eddy Rivière en pleine séance
20170513_Eddy sur la Rivière

La coulée de la sèvre illuminée par les lumières de l’Auberge
20170513_Illumination Nocturne

Une vue de l’auberge de Buchet à l’heure bleue
20170513_L'Auberge du Buchet sous l'heure bleue

On fini par un Autoportrait sous sa Majesté: Jupiter
20170513_Autoportrait sous Jupiter

J’espère vous avoir fais voyagé un peu, et à bientôt!!

David

Laisser un commentaire